Qu'est-ce qu'une Bunny Girl ?
Anna Faris incarne une Bunny Girl déjantée dans Super Blonde. Une Bunny Girl, également et plus simplement appelée Bunny, est une jeune femme au physique plus qu'avantageux habillé dans un costume de lapin. Ce costume sexy est inspiré du logo de Playboy, le célèbre magazine érotique créé par Hugh Hefner, et est porté par des serveuses de bar.
Les mésaventures d'une Bunny Girl :
La jeune comédienne Anna Faris, actrice vedette mais aussi productrice exécutive de Super Blonde, raconte ce qui lui a plu dans l'évocation délirante du destin d'une Bunny Girl, ces femmes au physique parfait au service de l'univers Playboy. "Un jour, je me suis demandé à quoi pouvait ressembler la vie des Bunny Girls quand elles quittent le monde festif et surréaliste de la propriété de Hugh Hefner, le créateur du magazine Playboy", explique-t-elle. "Pourquoi partent-elles ? Parce qu'elles sont trop vieilles ou parce qu'elles sont prêtes à passer à une autre phase de leur vie ? Je trouvais l'idée très intéressante et j'ai donc cherché des scénaristes pour la développer."
Anna Faris productrice :
Super Blonde est le premier film produit par Anna Faris en collaboration avec Happy Madison Production, la société de production d'Adam Sandler. Happy Madison Productions produit essentiellement des comédies, parmi lesquelles Quand Chuck rencontre Larry (2007) et Rien que pour vos cheveux (2008). C'est en tant que comédiens qu'Anna Faris et Adam Sandler se sont rencontrés pour la première fois, sur le tournage du film Une nana au poil de Tom Brady (2002).