L'orphelin Mike Burden est élevé au sein du Ku Klux Klan et tente de s'en éloigner lorsqu'il tombe amoureux d'une fille. Mais le Klan ne le laissera pas faire, aussi accepte-t-il l'aide du révérend Kennedy et de la communauté qu'il dirige.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Comment un membre du KKK a changé sa vie avec l'aide d'un révérend noir : "Je veux que les gens apprennent de mes erreurs", déclare Mike Burden, ancien membre du KKK.
L'amitié de 24 ans entre Mike Burden et le révérend David Kennedy a eu un début improbable.
Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois à Laurens SC, Burden était le grand dragon du KKK local et Kennedy, un pasteur afro-américain qui a grandi dans des logements séparés. À l'époque, Kennedy essayait de lutter contre l'existence du Redneck Shop de la petite ville - un magasin, qui était l'idée de Burden, qui vendait des souvenirs racistes et abritait un musée non officiel du KKK entre 1996 et 2012.
L'homme responsable d'aider à changer la vie et la perspective haineuse de Burden est le révérend Kennedy qui, avec les membres de son église baptiste missionnaire New Beginning, a accueilli Burden et son épouse de l'époque alors que personne d'autre ne le ferait.
"Je n'ai jamais eu personne qui m'aime", explique Burden à propos de la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre le KKK. « C'est ce que je pensais que le Klan était pour moi. Je pensais que c'était ma famille.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations