Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin ....
Partager:
En savoir plus sur ce Film
- La suite est Happy New Year .
Un tournage écolo :
L'équipe de Valentine's Day a employé un maximum d'accessoires réutilisables, des éclairages à l'énergie solaire, des véhicules hybrides, des matériaux biodégradables et remplacé les centaines de bouteilles d'eau en plastique utilisées durant un tournage par des bouteilles en inox. Diana Pokorny, productrice exécutive du film, explique comment ces démarches écologiques se sont mises en place : "Nous avons rencontré Jon Romano, directeur de production de Warner Bros. pour déterminer avec lui les mesures éco-responsables les plus appropriées. Il ne suffit plus de défendre l'environnement à une échelle individuelle, il faut inventer des technologies et des méthodes qu'on continuera d'améliorer de film en en film. C'était passionnant de voir les premiers résultats obtenus sur ce tournage." Garry Marshall ajoute : "L'environnement est au coeur de toutes les préoccupations. Je pense que notre démarche a été la bonne. Elle n'impose pas de contraintes surhumaines, et si nous y sommes arrivés, d'autres peuvent y arriver après nous."
20 ans après ....
Une scène de Valentine's Day entre Anne Hathaway et Topher Grace se déroule exactement devant le même hôtel et le même arrêt de bus qu'une des célèbres scènes entre Julia Roberts et Richard Gere dans Pretty Woman.
Partenaires au théâtre et au cinéma :
Valentine's Day marque les retrouvailles de Bradley Cooper et Julia Roberts, les deux comédiens ayant déjà joué ensemble à Broadway dans la pièce "Three Days of Rain" en 2006.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations