Fiches triées par date de sortie

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2022)

Ant-Man and The Wasp : Quantumania

Science-Fiction | 125 Min | USA

Réalisateurs : Peyton Reed

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

Après les évènements liés à l'affrontement avec Thanos, Hank Pym, Scott Lang et Hope Pym sont devenus célèbres dans le monde après leurs actes de bravoure. Ils continuent leurs recherches sur le royaume quantique et ses mystères, tandis que Scott profite de sa notoriété en tant qu'Avenger pour devenir une star bien qu'il oublie l'éducation de sa fille Cassie. Après l'ouverture du royaume quantique, Ant-Man et la Guêpe, aidés de Cassie qui est devenu Stinger, doivent alors explorer cette mystérieuse dimension et ses dangers. Ils vont aussi devoir faire face à l'un des plus dangereux individus du Multivers, Kang le conquérant, ainsi qu'à MODOK, un étrange individu dont l'identité n'est pas totalement inconnue aux yeux de Scott, Hope et Hank.

Partager:

En savoir plus sur ce Film

- Personnages créés par Jack Kirby, Stan Lee, Larry Lieber et Ernie Hart.


Autour du film :


- Il s'agit du trente-et-unième film de l'univers cinématographique Marvel et du troisième film « solo » mettant en scène le personnage d'Ant-Man et La Guêpe. Le film introduit également le personnage de Kang le conquérant, déjà apparu dans la première saison de la série Loki (2021) et qui sera l'antagoniste principal de la Saga du Multivers. Le film entame la phase V de l'univers cinématographique Marvel.



Les Super-Vilains au cinéma :


Kang le conquérant Nathaniel Richards, alias Kang le conquérant (Kang the Conqueror) est un super-vilain évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Fantastic Four N°19 en octobre 1963.


Kang est un possible descendant de Nathaniel Richards, le père de Red Richards. Il devient d'abord le pharaon Rama-Tut avant de réapparaître sous le nom de Kang le conquérant dans Avengers N°8 en septembre 1964.


Il possède aussi une version futuriste de lui-même, nommée Immortus apparue pour la première fois dans Avengers N°10 en novembre 1964.



MODOK est un personnage de fiction, un super-vilain appartenant à l'univers de Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans le comic book Tales of Suspense N°94 en 1967.


George Tarleton était un simple technicien de l'AIM. Les scientifiques de l'organisation criminelle voulurent créer un être puissant pour analyser et sonder le Cube cosmique, et Talerton fut candidat. Il devint alors MODOC (Mental Organism Designed Only for Computing). Le cobaye, à l'intelligence surdéveloppée, fit preuve d'une toute aussi grande ambition.


Il manipula ses équipiers et changea son nom de code en MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing), car il aimait tuer. À sa première apparition, il affronta Captain America. Puis il combattit le Docteur Fatalis et enfin Namor qui l'écrasa. Au cours de sa carrière, MODOK et ses agents de l'A.I.M. furent souvent opposés aux Vengeurs


Bandes-annonces et vidéos

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Aventure_fantastique, Super-héros, Tout_petit, Super_vilain, Blockbuster

Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés