Fiches triées par date de sortie

Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017)

Guardians of the Galaxy Vol. 2

Science-Fiction | 136 Min

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 nous entraîne dans la suite des aventures de cette drôle de bande de mercenaires aux confins du cosmos. Les Gardiens vont cette fois devoir lutter pour rester unis lorsqu’ils percent le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. Ceux qui autrefois étaient leurs ennemis vont devenir leurs alliés, et des personnages bien connus des fans des comics vont venir en aide à nos héros .… Aux côtés de la fine équipe, on pourra retrouver Yondu (Michael Rooker), le père adoptif de Star-Lord, mais également Mantis, un nouveau personnage très attachant interprété par Pom Klementieff, et Kurt Russell dans le rôle d’Ego, le père biologique de Peter Quill.

Partager:

En savoir plus sur ce Film

- BD d'Arnold Drake et Gene Colan (1969).


- Saga "Les Gardiens de la Galaxie".


L'origine :


Créés par le scénariste Arnold Drake et le dessinateur Gene Colan, les Gardiens de la Galaxie ont fait leur apparition pour la première fois dans les comics Marvel en 1969 : il s'agissait d'une équipe de héros du 31ème siècle, chacun étant le dernier représentant de son espèce.



Caméo du créateur :


Stan Lee, le créateur de Marvel, une fois de plus de passage dans ce film, vraiment le roi du caméo.


Un double caméo qui intervient durant le film et après le générique de fin. C'est sympa et Stan Lee semble reprendre le même personnage que celui de Civil War. J'ai beaucoup aimé la présence des êtres qui le questionnent, qui sont quand même vachement importants dans l'univers Marvel !


Les Super-Vilains au cinéma :


Ego, la planète vivante (Ego the Living Planet) est un planétoïde et une entité cosmique évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book The Mighty Thor (vol. 1) N°132 en septembre 1966.


Le personnage est interprété au cinéma Ego est repensé comme un Céleste et le père de Peter Quill (Star-Lord).


 



Bandes-annonces et vidéos

Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés