Fiches triées par date de sortie

La marque des anges - Miserere (2013)

Policier | 106 Min | France

Réalisateurs : Sylvain White

Note:
6/10

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

A Paris, Lionel Kasdan, commissaire de la BRI à la retraite, enquête sur un meurtre étrange : un chef de chœur a été retrouvé mort dans sa paroisse, les tympans détruits, sans qu'aucun témoin n'ait apparemment assisté à la scène. De son côté, Frank Salek, un agent d'Interpol menacé d'être mis à pied par ses supérieurs à cause de son comportement excessif, traque la piste d'une organisation secrète, spécialisée dans le kidnapping d'enfants. Lorsque Salek apprend la mort du chef de chœur, il pense avoir établi un lien avec sa propre enquête et accepte de faire équipe avec Kasdan. Mais plus l'enquête avance, plus Salek semble perdre pied, comme rattrapé par un secret jusque-là enfoui. Dès lors, les deux hommes vont plonger dans une affaire qui trouve sa source dans les heures les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale ....

Partager:

Note sur le Film

Quatrième adaptation :


Après Les Rivières Pourpres, L'Empire des loups et Le Concile de pierre, La Marque des anges - Miserere marque la quatrième adaptation d'un roman de Jean-Christophe Grangé.



Un duo exclusif :


Gérard Depardieu et JoeyStarr forment un nouveau duo pour le cinéma français. En effet, c'est la première fois que les deux acteurs sont réunis dans un même film où ils interprètent deux flics qui enquêtent sur une affaire de meurtre et d'enlèvement d'enfants.


- Roman de Jean-Christophe Grangé.