Fiches triées par date de sortie

Ni à vendre ni à louer (2010)

Comédie | 80 Min | France

Réalisateurs : Pascal Rabaté

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

C'est enfin le week-end, un week-end de printemps sur le littoral atlantique. Ce week-end-là, deux retraités se rendent dans leur résidence secondaire, une maisonnette aussi vaste qu’un timbre poste, et croisent un couple de punks ayant pour gîte une maison dessinée sur le sable d’une plage. Plus loin, deux imposteurs vêtus d’orange et de vert se mettent au golf non loin d’une procession funéraire. Au même moment, un représentant en parapluies a rendez-vous avec une maîtresse sado-maso dans un hôtel du bord de mer où séjournent deux couples dont l’existence sera chamboulée par un cerf-volant perdu. Il est aussi question d’étudiants des beaux arts, de voitures de sport, de voitures sans permis, de voitures de golf, de voitures volées, de caravane, de toile de tente, de lecteur de code-barres, de cadre photo décoré de coquillages et de tempête nocturne.

Partager:

En savoir plus sur ce Film

Changement de casting :


Initialement, Yolande Moreau devait tenir le rôle féminin principal. Elle a finalement été remplacée par Maria de Medeiros.



Sans parole :


Ni à vendre, ni à louer est un film quasiment muet. Les seuls éléments sonores présents dans le film sont la musique et quelques onomatopées.



Et de 2 :


Après Les Petits ruisseaux, sorti en 2010, Ni à vendre, ni à louer est le second long métrage de Pascal Rabaté. Avant de passer à la réalisation, Pascal Rabaté était un auteur de bande dessinée reconnu.


Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés