Fiches triées par date de sortie

Et soudain tout le monde me manque (2010)

Comédie dramatique | 98 Min | France

Réalisateurs : Jennifer Devoldere

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

La famille, c'est compliqué .… Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l’annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche a adopter, et Justine, qui passe d’un petit ami à un autre sans trop d’état d’âme, sont ébranlées. Pour se rapprocher de Justine avec qui il n’a jamais pu s’entendre, Eli a la bonne idée de se lier d’amitié avec tous ses ex .… A son insu. Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu’Eli s’apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d’imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu’il ne soit trop tard ?

Partager:

En savoir plus sur ce Film

Et de 2 :


Après Jusqu'à toi, Et soudain, tout le monde me manque est le deuxième long métrage réalisé par la cinéaste Jennifer Devoldere.



Quand la réalité dépasse la fiction :


Dans le film, Géraldine Nakache et Manu Payet forment un couple. Or, les deux acteurs sont mariés à la ville. Ils s'étaient d'ailleurs déjà donné la réplique dans Tout ce qui brille, co-réalisé par Géraldine Nakache.



La boxe, toujours la boxe :


Dans Et soudain, tout le monde me manque... Guillaume Gouix incarne un vendeur de chaussures passionné de boxe. Dans son précédent film Jimmy Rivière, le comédien incarnait déjà un boxeur.


Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés