La préparation d'un mariage est un moment tout à la fois comique et stressant pour les deux familles qui s'unissent. Surtout quand les deux futurs beaux pères ont de grandes difficultés à s'entendre ....
Partager:
En savoir plus sur ce Film
La famille avant tout :
Dans La Guerre des pères, le réalisateur Rick Famuyiwa traite de façon comique des sujets qui lui sont chers, à savoir le mariage et la famille. "Pour moi, rien n'est plus important que la famille. Ma femme et mes enfants passent avant tout le reste," confie-t-il. Il avait d'ailleurs déjà abordé le thème du mariage dans son précédent film, The Wood (1999).
Et de 3 :
Après The Wood (1999) et Brown Sugar (2003), Rick Famuyiwa signe avec La Guerre des pères son troisième long métrage qui est, comme les deux précédents, une comédie romantique. Il s'agit par ailleurs du premier film du cinéaste à sortir dans les salles françaises.
Improvisation :
Le réalisateur Rick Famuyiwa a laissé à ses acteur une grande liberté sur le tournage du film, réservant une place importante à l'improvisation. "Rick est un réalisateur merveilleux. J'ai beaucoup aimé travailler avec lui parce qu'il nous a laissé ajouter nos propres idées. C'est pour cela qu'il y a autant de spontanéité dans le film," raconte Lupe Ontiveros.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations