Fiches triées par date de sortie

Goal 2 la consécration (2006)

Goal 2 living the dream

Comédie dramatique | 115 Min | USA / G.B

Réalisateurs : Jaume Collet-Serra

Note:
6/10

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

Grâce à son don pour le football, Santiago Munez est passé des bas quartiers de Los Angeles au club mythique de Newcastle United. Dix-huit mois plus tard, alors qu'il est fiancé à Roz, son rêve de devenir une des plus grandes stars du football se réalise : il est transféré au Real Madrid, où il joue aux côtés de Beckham, Zidane et Raul ....

Partager:

En savoir plus sur ce Film

- Suite de Goal ! naissance d'un prodige  .


- La suite est Goal 3 : Taking on the world  .


Un nouveau chapitre


Goal II la consécration, dans les coulisses du prestigieux club du Real Madrid, est le second volet de la trilogie Goal, initiée en 2005 avec Goal ! : naissance d'un prodige (qui voyait le héros débuter à Newcastle) et qui doit se terminer en 2008 avec Goal ! 3, dont l'action se déroulera durant une phase finale de Coupe du Monde. Le jeune acteur mexicain Kuno Becker reprend ici son rôle de Santiago Munez, jeune footballeur talentueux à la carrière fulgurante.



Direction le Real Madrid :


Avec Goal II la consécration, le jeune footballeur Santiago Munez quitte les compétitions nationales de l'Angleterre avec le club de Newcastle pour le prestigieux club du Real Madrid et les coupes européennes. Le scénariste et producteur Mike Jefferies réconte : "Ce deuxième volet marque une nouvelle étape de sa carrière. Nous avons choisi le Real Madrid car c'est un des plus grands clubs du monde, avec neuf Coupes d'Europe à son actif, un stade capable d'accueillir 84 000 spectateurs, des recettes supérieures à tous les autres clubs et un nombre de fans égalé seulement par Mancheste United et Liverpool. Santiago passe ainsi d'un niveau national, les championnats de Ligue 1 anglais, à un niveau européen, la Ligue des Champions organisée par l'UEFA."



Zidane, Beckham, Ronaldo :


Toutes les vedettes ayant joué pour les couleurs du Real Madrid durant le tournage de Goal II la consécration sont logiquement au générique du long métrage. Parmi elles, citons notamment le Français Zinedine Zidane, l'Anglais David Beckham et le Brésilien Ronaldo.