Fiches triées par date de sortie

×

Avertissement

Joomla\CMS\Cache\Storage\FileStorage::_folders JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : [ROOT]/cache/page

Joomla\CMS\Cache\Storage\FileStorage::_deleteFolder JFolder::delete : impossible de supprimer le répertoire. Chemin : [ROOT]/cache/page

Black and white (1999)

Drame | 98 Min | USA

Réalisateurs : James Toback

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

Rich Bower est un petit caïd black comme il en existe des centaines à New York. Il est aujourd'hui décidé à laisser tomber ses activités illicites pour se reconvertir dans la musique en défendant les intérêts d'un de ses amis, chanteur de rap. Autour d'eux gravite un groupe de jeunes Blancs qui copient leur comportement et sur lesquels Sam et son mari Terry réalisent un documentaire. L'un des amis de Rich, Dean, accepte de l'argent pour perdre un match de basket-ball. Il a en fait été piégé par un inspecteur, qui veut l'obliger à l'aider à coincer Rich.

Partager:

En savoir plus sur ce Film

Le réalisateur James Toback :


« Le rap, le hip hop, la mixité raciale, l'adolescence qui dure longtemps, ce n'est plus une mode, c'est devenu un phénomène. Ces courants, ces tendances qui pouvaient paraître anecdotiques se sont installés durablement et forment un nouveau style de vie qui est tout sauf marginal chez les jeunes. C'est passionnant et je voulais raconter une aventure contemporaine dans ce milieu. »



Des guest stars de prestige :


Outre un casting riche (Scott Caan, Robert Downey Jr., Brooke Shields), Black and white propose aux spectateurs une pléiade de vedettes de la mode, du sport, de la musique. Les spectateurs peuvent ainsi se délecter devant les prestations de Mike Tyson, Claudia Schiffer, Method Man et Raekwon (du Wu Tang Clan).


Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés