Un peu d'histoire :
Frank Verstraeten (né à Meise le 1er février 1969), également connu sous le nom de DJ Fou , est un entrepreneur et disc-jockey belge.
Verstraeten a grandi à Meise, où ses parents possédaient un glacier dans le hameau de Sint-Brixius-Rode. En août 1989, Verstraeten fonde la société informatique Infobrix, qui fait faillite en mai 1995 après des rumeurs de carrousel de TVA. Il aurait fraudé la TVA de 47,8 millions de francs par l'intermédiaire d'une série de sociétés fantômes.
En 1996, lui et ses associés achètent la salle de sport « Going Out » à Anvers et la transforment en discothèque Zillion. La méga discothèque ouvre ses portes le 16 octobre 1997 et se fera connaître pour son infrastructure technique. Par exemple, les MTV Music Awards ont été organisés en 1998. Le temple de la danse attirait des milliers de visiteurs chaque semaine, mais devait également faire face à de nombreux problèmes de permis (de construire), de nuisances et de fraudes. Par exemple, en 1998, vingt caisses de feux d'artifice et d'armes prohibées ont été saisies et le temple de la danse a été fermé. Cependant, Verstraeten a réussi à gagner le procès qui a suivi en raison d'erreurs de procédure.
Le 6 décembre 2000, Verstraeten a été victime d'un homejacking avec sa partenaire d'alors Brigitta Callens. Initialement, on soupçonnait que Verstraeten avait organisé le homejacking. En 2001, Verstraeten a été placé en détention provisoire pour suspicion de tentative d'homicide involontaire, de fraude, de coups et blessures, de violations de la législation en matière de construction et d'environnement, d' outrage public, de détournement de domicile douteux, de menaces, de stockage de feux d'artifice, de traite de femmes et de (tentative) de corruption. De plus, lui et sa mère étaient soupçonnés de blanchiment d'argent et de fraude fiscale. En octobre 2001, le mégadancing a ensuite été scellé, à la suite d'une perquisition effectuée par les enquêteurs de l'unité financière de la police criminelle fédérale.