Derrière les mélodies irrésistibles des Beach Boys, il y a Brian Wilson, qu’une enfance compliquée a rendu schizophrène. Paul Dano ressuscite son génie musical, John Cusack ses années noires, et l’histoire d’amour qui le sauvera.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Artiste unique :
C'est la complexité de la personnalité de Brian Wilson et son parcours unique qui ont donné envie au réalisateur Bill Pohlad de se pencher sur cet artiste si particulier. Au départ, l'un des metteurs en scène envisagés pour ce film était le scénariste de celui-ci, Oren Moverman. Après discussion, le choix s'est porté sur Bill Pohlad. Il raconte : "Oren Moverman, notre scénariste, faisait partie des réalisateurs envisagés pour ce film. On a fait connaissance, on a commencé à travailler ensemble sur le scénario et c'est lui qui m'a dit : "Tu devrais réaliser ce film, tu as une vision claire de ce que tu veux faire de cette histoire". C'est donc lui qui m'a donné le déclic. J'avais le désir de réaliser, mais ça m'a fait plaisir d'avoir le soutien d'Oren et finalement, c'est ce qui a emporté ma décision."
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations