Polémique :
Film polémique de la fin de l'année, L'Interview qui tue ! a failli ne pas sortir sur les écrans américains. En effet, suite à la massive cyber attaque dont la société de production a été victime et aux menaces perpétrées contre les salles qui diffuseraient le film, Sony a annulé sa sortie. Le président Obama étant intervenu en faveur de la liberté d'expression, Sony a alors décidé d'autoriser sa diffusion dans quelques salles le jour de Noël et a rendu le film disponible en VOD dès le lendemain. L'Interview qui tue ! sortira en salles en France le 28 janvier 2015.
Dès le lendemain de l'annonce par Sony Pictures de l'annulation de la sortie de L'Interview qui tue, l'écrivain brésilien Paulo Coelho a proposé d'acheter les droits du film pour 100 000 dollars. Il souhaitait le diffuser librement et gratuitement sur son blog. Un élan de générosité finalement vain car Sony décida d'autoriser la sortie dans quelques salles américaines notamment.
La réponse du berger à la bergère :
Peu de temps après la mise en ligne de la bande-annonce, le porte-parole du vrai Kim Jong-Un, que James Franco et Seth Rogen doivent assassiner dans le film, a tenu à réagir : "Il y a ceci d'ironique dans l'intrigue, qui montre le désespoir du gouvernement des Etats-Unis et de la société américaine", a-t-il déclaré au Telegraph. "L'assassinat d'un leader étranger renvoie à ce que les Etats-Unis ont fait en Afghanistan, Irak, Syrie et Ukraine. Et n'oublions pas qui a tué Kennedy : les Américains."
Le porte-parole conclut ensuite en conseillant à Barack Obama de se méfier "au cas où les militaires américains cherchent aussi à le tuer", avant de faire part de son goût pour les James Bond et d'annoncer que Kim Jong-Un regardera peut-être The Interview. Une déclaration qui n'a pas manqué de faire sauter Seth Rogen de joie sur Twitter : "J'espère qu'il aimera", a-t-il en effet écrit.