Fiches triées par date de sortie

Crazy Stupid Love (2011)

Comédie | 118 Min | USA

Réalisateurs : John Requa, Glenn Ficarra

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne. Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour : le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ.

Partager:

En savoir plus sur ce Film

Un mal pour un bien :


Au début des années 2000, Steve Carell et Ryan Gosling figuraient tous les deux au générique d'une série télévisée qui n'a malheureusement jamais été diffusée. Un mal pour un bien, puisque cette annulation a permis à Steve Carell d'être le héros de la série à succès The Office et à Ryan Gosling d'avoir une très belle carrière au cinéma. Depuis cette annulation les deux acteurs sont restés en contact et se sont retrouvés avec joie sur le tournage de Crazy, Stupid, Love.



Lieux de tournage :


Crazy, Stupid, Love a été tourné à Los Angeles, presque entièrement en décors naturels. On peut reconnaître le Westfield Century City Shoppin Mall, un centre commercial très prisé des Angelenos, et le restaurant Pinot Bistro de Ventura Boulevard. Les maisons de Cal et Jacob sont bien réelles et n'ont pas été construites pour le tournage. Seuls certains décors ont été recréés en studio, parmi eux, on peut citer : l'appartement de Cal et le bar où Jacob et Hannah se rencontre.


Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés