Dans les années 70, un gangster d'origine irlandaise entre en guerre contre la mafia italienne à Cleveland. Échappant à plusieurs attentats, il devient rapidement une légende, surnommé : "Celui que la mafia ne peut pas tuer".
Partager:
En savoir plus sur ce Film
- Livre de Rick Porrello.
Les Grands Criminels célèbres :
Daniel « Danny » Greene, né le 14 novembre 1933 à Cleveland (Ohio) et assassiné le 6 octobre 1977 à Lyndhurst (Ohio), était un gangster irlando-américain. Greene gagne ses premiers galons dans une section locale de l'International Longshoremen's Association, où il se fait élire président au début des années 1960. Il évolue ensuite en organisant le racket à Cleveland et commence à faire concurrence aux familles locales de la mafia italienne. Il crée alors son propre groupe appelé le Celtic Club. Il devient par la suite membre de la famille du crime de Cleveland dirigée par John Nardi et participe à la guerre des gangs pour le contrôle des opérations criminelles de la ville au cours des années 1970. Il est aussi recruté par le FBI et devient un de leurs informateurs. Il meurt assassiné le 6 octobre 1977 à Lyndhurst (Ohio), tué par l'explosion d'un véhicule piégé à côté duquel il passait.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations