- Saga "Jackass".
En pleine tête :
La scène d'introduction du film devait montrer chaque membre de l'équipe Jackass se faire frapper en pleine tête, le tout filmé au ralenti, mais Bam Margera n'a pas pu participer après qu'une femme l'ait frappé avec une batte de baseball à l'arrière de la tête, lui causant une hémorragie interne.
Caméo :
On peut voir Seann William Scott (Stifler dans American Pie) en arbitre de football américain. L'acteur avait déjà joué avec Johnny Knoxville dans Shérif fais-moi peur, le film (2005).
Intro du film :
Le film commence par un dessin animé introduisant la 3D. Il est dû à Mike Judge et utilise les personnages Beavis et Butt-Head. Ces personnages sont mythiques aux États-Unis, et ont occupé le petit écran de 1993 à 1997. Un long métrage a même vu le jour : Beavis et Butt-Head se font l'Amérique (1996).
La série :
Jackass (« casse-cou » ou « bourricot ») est une émission de télévision américaine en 25 épisodes d'une vingtaine de minutes, diffusée entre le 1er octobre 2000 et le 12 août 2001 sur MTV.
Produite initialement en 1999, on y voit essentiellement un groupe de jeunes adultes exécuter des cascades dangereuses et autres fantaisies sans autre but que de faire rire.