Une bande d'amis remonte, grâce à un jacuzzi, le temps jusqu'en 1986, la période de leur adolescence ....
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Il suffira d'un titre :
L'acteur John Cusack s'est engagé sur La Machine à démonter le temps rien que pour son titre. En version original, le film s'appelle The Hot Tub Time Machine, à traduire par "Le jacuzzi à voyager dans le temps".
Retrouvailles :
La Machine à démonter le temps est une nouvelle occasion pour l'acteur John Cusack et le réalisateur Steve Pink de collaborer sur un même film. Steve Pink a participé aux productions du film Tueurs à gage (1997), du téléfilm La Traque sauvage (1999) et de High Fidelity, dont il a écrit le scénario. Trois films dont John Cusack tient le rôle principal.
Tournage :
Le tournage du film s'est déroulé au Canada, dans les studios de Vancouver, puis s'est installé dans la station de ski de Fernie en Colombie britannique.
John Cusack acteur/producteur :
L'acteur John Cusack est aussi producteur du film. Il avait tenu cette double casquette sur Tueurs à gage (1997), La Traque sauvage (1999) et High Fidelity (2000). Il avait partagé son métier de producteur avec Steve Pink, réalisateur de La Machine à démonter le temps.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations