Fiches triées par date de sortie

The incredible Torture Show (1976)

Blood Sucking Freaks

Horreur | 91 Min | USA

Réalisateurs : Joel M. Reed

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

Sardu, aidé de son assistant nain Ralphus, dirige un étrange théâtre du macabre. Il présente à ses spectateurs des scènes de violences et de tortures ultra réalistes et très sanglantes, effectuées sur de jeunes femmes exhibées nues. Des jeunes femmes qui ne serviront qu'une fois dans le spectacle, puisqu'elles sont réellement mises à mort sur scène ! Sardu va se heurter aux critiques négatives d'un journaliste. Celui-ci va se faire kidnapper par Ralphus et découvrir les horreurs qui se passent dans le théâtre ....

Partager:

En savoir plus sur ce Film

Autour du film :


   * D'après le cinéaste, le scénario est inspiré des scènes sado-maso des films Ilsa, la louve des SS (1975) et Ilsa, gardienne du harem (1976).


   * Le tournage s'effectua de nuit, avec des acteurs amateurs ou venant du théâtre.


   * Sorti sur les écrans américains en 1976 avec un classement X, les producteurs invitèrent l'association féministe Women Against Pornography à manifester contre le film dans le but de faire de la publicité autour de ce dernier. S'en suivit un scandale et le retrait du film. Au début des années 1980, Troma acquiert les droits et ressoumet le film à la MPAA, tout en acceptant d'effectuer les diverses coupes demandées afin d'obtenir la classification R (restricted). Malgré ça, Troma sort le film avec des copies non censurées à travers tous les États-Unis en indiquant qu'il s'agit bien de la version R, ce qui lui vaudra des ennuis avec la MPAA.


   * Dans sa chanson White Slavery, le rappeur Necro fait de nombreuses allusions au film. Certaines scènes seront également reprises dans le clip.



Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés