En 1879, Kenshin se bat avec ses alliés contre son plus grand ennemi : son ancien beau-frère Enishi Yukishiro, entouré de ses sbires qui ont juré de se venger.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
- Manga de Nobuhiro Watsuki - Série TV.
- Saga "Kenshin".
Kenshin le vagabond est un manga de Nobuhiro Watsuki. Il est prépublié entre 1994 et 1999 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l'éditeur Shueisha, et est compilé en un total de vingt-huit volumes. La version française est publiée en intégralité par Glénat.
Il est adapté en une série télévisée d'animation de 95 épisodes ainsi qu'en film d'animation. De plus, une série de quatre OAV raconte le passé de Kenshin, et explique notamment la balafre en forme de croix présente sur sa joue. Une deuxième série conclut cette adaptation. Ces OAV diffèrent, par leur noirceur, du manga original. La série, les OAV ainsi que le film d'animation sont disponibles en version française chez Dybex.
Autour du film :
Kenshin Himura est le personnage principal du manga Kenshin le vagabond. Son surnom Battosai vient de la technique du batto-jutsu que Kenshin maîtrise à la perfection et qui consiste à attaquer en dégainant le sabre ¨¤ la position horizontale, ce qui augmente considérablement la vitesse de la lame.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations