Mark Deming de Rovi explique que le film "capture le" quasar du rock "autoproclamé sous une forme fine et sans entraves en cette date de 1969 lors d'un festival de Toronto". [4] Il interprète une série de ses plus grands succès.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Autour du film :
Le film s'intitulait à l'origine Sweet Toronto et devait sortir en 1972. Cependant, John Lennon a exigé le paiement des images du Plastic Ono Band. Une réédition du film, dont le groupe a été retiré, est sortie en 1973 sous le nom de Keep on Rockin'. Les images originales ont finalement été publiées en 1988 sous le nom de Sweet Toronto. Le film est actuellement "indisponible à la vente" selon son inscription au catalogue Pennebaker Hegedus Films. Les images du film ont refait surface dans de nombreuses versions imitées telles que Little Richard (1981) et Jerry Lee Lewis : The Story of Rock and Roll (1990).
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations