Il pousse une queue dans le bas du dos de Natacha. Résignée jusqu’alors à une vie plutôt terne, cette étrangeté lui offre une liberté nouvelle.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Le personnage de Natasha :
Tandis que Classe à part, le précédent et premier long métrage de Ivan I. Tverdovskiy, constituait un portrait d'adolescents, Zoologie est centré sur une femme d'âge mûr. Le jeune metteur en scène né en 1988 explique cependant posséder beaucoup de points communs avec ce personnage. Il développe :"En fait, je suis même peut-être plus âgé qu'elle. Dans le film, Natasha est un peu comme une vierge qui serait confrontée pour la première fois _ à 55 ans _ aux complexités de la vie, à des sentiments profonds, aux conflits et aux malentendus. Bien sûr, les personnes de ma génération ont fait face à ces événements bien plus tôt dans la vie. Ce qui est extrêmement important dans cette histoire, c'est qu'une femme ayant déjà vécu la plus grande partie de son existence et qui, en théorie, devrait commencer à s'apaiser, se voit accorder une seconde chance. Elle commence à mener une nouvelle vie en faisant face à des événements qu'elle n'avait jamais eu l'opportunité d'expérimenter avant. Pour moi, c'est un aspect très intéressant de la composition dramatique."
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations