Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s'agira d'une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes .…
Partager:
En savoir plus sur ce Film
- Adapté d'une histoire vraie.
- Saga "Conjuring".
Ed et Lorraine Warren :
Edward Warren Miney dit Ed Warren, né le 7 septembre 1926 et mort le 23 août 2006, et Lorraine Rita Warren, née Moran le 31 janvier 1927, dits les époux Warren, sont un couple américain d'écrivains spécialisés dans les sciences occultes et présentés comme des chasseurs de fantômes, lui étant démonologue et elle se présentant comme médium et clairvoyante. Ils sont impliqués dans un certain nombre d'affaires supposées de possessions, d'exorcismes et de poltergeist qu'ils ont aidé à résoudre. Auteurs de nombreux ouvrages, ils ont accumulé dans une pièce de leur résidence un grand nombre d'objets qui seraient responsables des affaires auxquelles ils se sont intéressés et dont certains sont encore bénis régulièrement par un prêtre catholique.
Les affaires les plus célèbres dans lesquelles ils interviennent sont celle de la famille Perrons en 1971, Amityville entre 1974 et 1976, un démon assassin en 1981, un loup-garou démon en 1983, une famille hantée entre 1974 et 1989 et une famille ayant emménagé dans une ancienne morgue dans laquelle sévissent plusieurs démons en 1986.
Ed meurt le 23 août 2006 et est enterré dans le cimetière de Stepney à Monroe dans lequel sévirait une dame blanche, autre cas de fantôme sur lequel ont travaillé les époux.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations