Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début d'un conte de fées ?
Rien n'est moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier .… avec Antoine.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Récompenses :
18ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2015 : Grand Prix et Prix d'interprétation à Pio Marmaï.
Une comédie sur fond de drame :
Alors que la première partie du film offre aux spectateurs de nombreuses séquences humoristiques, la seconde est inscrite dans un registre plus dramatique. L'objectif ? Ne pas faire de jaloux ! Maxime Govare précise : "Notre envie était clairement qu'à un moment, le spectateur ressente une sorte de déchirement. Dans une histoire de double-vie, donc d'inconscience amoureuse, ce qui est très amusant au début devient vite plus risqué et douloureux. Nous ne voulions pas qu'il y ait de jalousie par exemple, tout simplement parce qu'Antoine ne peut pas imaginer que Jérémie tombe amoureux d'une femme. C'est évidemment ce qui rend la tricherie, la tromperie plus facile. Pour nous, il s'agissait de traiter une histoire d'amour torturée, par le biais de la comédie !"
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations