Dans la ville étrange de Bad City, lieu de tous les vices où suintent la mort et la solitude, les habitants n’imaginent pas qu’un vampire les surveille. Mais quand l’amour entre en jeu, la passion rouge sang éclate .…
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Bad City :
Pour créer la ville fictive de Bad City, la réalisatrice a posé ses caméras dans le désert de Californie. Là-bas, Ana Lily Amirpour a pu créer la fausse ville iranienne et imaginer "son propre univers avec ses propres règles".
Roman graphique :
En écrivant cette histoire de vampire, Ana Lily Amirpour a imaginé tout son passé et a décidé d'en tirer un roman graphique. Le film n'est en effet qu'une fraction de son existence : "J'étais tellement excitée sur toute cette mythologie, ses acteurs, son univers, que j'ai décidé d'en faire un roman graphique". Le premier volet intitulé Death is the answer est paru au moment de la première présentation du film au Festival de Deauville.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations