L'argent, L'argent, L'argent. C'est tout ce qui compte, qu'on soit pauvre ou riche. D'ailleurs, Das, sa femme Shalu et ses amies ne veulent pas en rester là. Ils veulent monter un coup et s'en sortir pour de bon.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
L'essor du cinéma à petit budget :
Depuis l'année 2012, le cinéma de Kollywood (à savoir du sud de l'Inde) a emprunté un virage décisif qui pourrait bien remettre en question la manière dont sont distribués les petits films. En effet, les masala, ces films de grande écurie portés par une pléiade de stars, attirent de moins en moins de spectateurs : une faille par laquelle les films à petit budget ont pu se glisser et se démarquer. Malgré l'absence de célébrités au générique, la qualité et l'inventivité du scénario de films (en langue tamoule) comme Attakathi ont su séduire les spectateurs et ainsi apporter une certaine renommée à la maison de production ThiruKumaran Entertainment, marquant la révolte des films indépendants. Celle-ci a, depuis, donné une chance à de nombreux films à faible budget, et renouvelle l'essai avec Micmac Masters @Soodhu Kavvum.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations