Le vieux Irving Zisman, quatre-vingt-six ans, parcourt les Etats-Unis avec un improbable compagnon : son petit-fils de huit ans, Billy.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Et de quatre !
C'est la quatrième fois que le personnage du vieil Irving Zisman apparaît dans un film, interprété par Johnny Knoxville. On en effet pu le voir également dans les trois premiers films de Jackass : Jackass - le film, Jackass Deux : le film et plus récemment Jackass 3D.
De longues heures de maquillage :
Pendant le tournage de Bad Grandpa, Johnny Knoxville devait subir trois heures entières de maquillage pour prendre l'apparence d'Irving Zisman ! Et pour les séquences où l'acteur doit enlever son t-shirt, cinq heures de maquillage étaient nécessaires !
Le grand retour de Johnny Knoxville dans la saga Jackass :
La vedette de Jackass avait quelque peu délaissé les blagues foutraques et les fantaisies spectaculaires ces dernières années. Cette prise de distance avec la célèbre émission était en partie motivée par le décès de Ryan Dunn, l'un des membres de son équipe, dans un accident de voiture survenu en juin 2011. Bouleversé, Johnny déclara alors que lui et ses collègues ne tourneraient probablement pas d'autres films car Jackass ne serait probablement plus pareil sans Ryan.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations