La grande histoire d'amour méconnue entre la princesse Diana et un chirurgien d'origine pakistanaise, 2 ans avant sa mort.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
- Livre de Kate Snell.
Les dernières années :
Diana, biopic sur la Princesse Lady Di, se déroule sur uniquement 2 ans de sa vie. Les auteurs souhaitaient raconter l'histoire d'amour entre Diana et le docteur Hasnat Khan. Selon le producteur Robert Bernstein : "Quand on se penche sur la vie d'une célébrité, mieux vaut se focaliser sur une période bien spécifique de son parcours et sur une personne qui a compté pour elle, dont on ne connaît presque rien."
Dans l'intimité de Diana :
Afin de se rapprocher le plus possible de la réalité, l'équipe a engagé Kate Snell, qui a écrit "Le Dernier amour de Diana", en tant que consultante. Une bénédiction pour le producteur Robert Bernstein : "Kate nous a présenté des gens qui étaient proches de Diana, et que nous avons pu interviewer". Ils ont également rencontré Oonagh Toffolo, guérisseuse, qui a passé beaucoup de temps avec Diana lors de ses deux dernières années et qui a son personnage dans le film sous les traits de Geraldine James.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations