Une opératrice d'un poste de police reçoit un appel téléphonique d'une adolescente menacée par un tueur ....
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Va-et-vient :
Les rennes de ce "thriller-à-la-Taken" n'ont pas toujours été entre les mains expertes de Brad Anderson (à qui l'on doit l'envoûtant The Machinist). A l'origine, c'est le réalisateur Joel Schumacher, habitué aux films sous tension (Chute libre, Phone Game), qui devait en assurer la réalisation. C'est d'ailleurs lui qui avait engagé Halle Berry dans le rôle principal, avant de devoir subitement abandonner le projet, permettant à Brad Anderson de s'installer dans le fauteuil directionnel. Seulement, en raison d'une incompatibilité d'emploi du temps, l'actrice a elle aussi dû renoncer... avant de revenir se greffer au projet une fois que la date de tournage a été avancée.
Catch et kidnapping :
Le film est produit par les WWE Studios, une filiale de la fédération de catch professionnelle World Wrestling Entertainment spécialisée dans les longs métrages. Son président, Michael Luisi, a expliqué vouloir plus s'orienter vers la production de thrillers d'action comme Dead Man Down ou The Call, deux de leurs plus ambitieux projets. La boite a également pour habitude de proposer au casting des films qu'ils produisent un de leurs collaborateurs, et c'est le catcheur David Otunga qui a été engagé comme acteur pour The Call.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations