Lorsque le plus mauvais des baby-sitters embarque les trois pires enfants au monde pour une nuit mouvementée et inoubliable à travers les rues de New York, il est impossible de dire qui en sortira indemne .…
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Genèse du projet :
Les scénaristes Brian Gatewood et Alessandro Tanaka se sont rencontrés à l'université et ont, depuis, écrit plusieurs scripts ensemble. Cependant, The Sitter est le premier à réellement donner lieu à un film. Brian Gatewood se souvient de la manière dont cette histoire de loser qui se voit confier la garde de trois enfants turbulents leur est venue : "On s'est dit que ce serait marrant de voir Jonah Hill crier et jurer après les enfants qu'il garde", explique-t-il, Alessandro Tanaka poursuivant : "Ensuite, le défi a été de savoir comment faire un film à partir de cette idée. Nous voulions que The Sitter soit plus qu'une idée marrante ou un sketch ; nous voulions créer une histoire où tout s'effondre, et où tout est à reconstruire."
Double dose de Jonah Hill :
En juin 2012, les français ont eu droit à deux versions de Jonah Hill sur leurs écrans. En effet, avant de le découvrir en baby-sitter raté dans The Sitter, on a pu le voir dans la comédie d'action 21 Jump Street. Cependant, The Sitter a été tourné avant le remake de la série culte et, entre les deux productions, le comédien a perdu énormément de poids tant et si bien que les moins observateurs pourraient ne pas se rendre compte que ces deux comédies ont la même tête d'affiche.