Une femme aux abords de la cinquantaine, une femme parmi tant d'autres, décide une nuit de fuir sa vie de routine. Sa fuite dure ce que dure la nuit, et avec elle apparaît un tout autre monde : surréel, absurde, fantastique.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Le prometteur Rebollo :
Javier Rebollo est un cinéaste de nationalité espagnole. Avant de se lancer dans le long métrage de fiction, il a longtemps été assistant-réalisateur. Il a aussi tourné des documentaires pour la télévision ainsi que de nombreux courts. En 2006, il dirige son premier film en format long. Intitulée Ce que je sais de Lola, cette œuvre se fait remarquer au point d'être nommée aux Goya (les Césars espagnols) dans la catégorie Meilleur Premier Film. La Mujer Sin Piano est son deuxième long métrage.
Des acouphènes dans les oreilles :
Le personnage principal du film souffre d'acouphènes. Il s'agit de sifflements ultra-aigus qui se font entendre en permanence dans l'oreille interne. Du même coup, l'ensemble des bruits environnants, le moindre froissement, le moindre claquement de porte s'en trouvent radicalement amplifiés. A terme, les acouphènes perturbent complètement l'audition et nuisent à la vie quotidienne de toute personne qui en est atteinte.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations