Fiches triées par date de sortie

American trip (2010)

Get Him to the Greek

Comédie | 109 Min | USA

Réalisateurs : Nicholas Stoller

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls.

Partager:

En savoir plus sur ce Film

On prend les mêmes ....


En tant que "spin-off" de la comédie Sans Sarah rien ne va !, sortie en 2008, il n'est pas étonnant d'y retrouver une partie de l'équipe originelle reformée pour l'occasion. Ainsi le réalisateur Nick Stoller et son co-scénariste Jason Segel, acteur principal dans le précédent opus, ont repris du service tout comme l'inévitable producteur Judd Apatow, véritable maître d'oeuvre de ce nouveau genre de comédie outre-Atlantique. Si Jason Segel ne rempile pas devant la caméra, ce n'est par contre pas le cas de Russell Brand, qui interprétait déjà un rockeur dans les aventures précédentes. De même Jonah Hill revient, qui tenait un petit rôle dans le précédent film, ainsi que Kristen Bell qui reprend son rôle de Sarah Marshall, lamentablement larguée par Aldous dans Sans Sarah rien ne va ! .



Tournage agité :


Le réalisateur Nicholas Stoller reconnait avoir fait face à un film "difficile à tourner". Il est vrai que le challenge était réel: tourner une comédie dans quatre villes différentes et les "impliquer" toutes autant. La comparaison avec le tournage de Sans Sarah rien ne va ! parle d'elle-même: "A l'époque, la majorité des gens sur le plateau étaient assis et parlaient normalement. Pour ce film-là, je dirais plutôt que c'était la Course Bruyante !", s'amuse le réalisateur.


Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés