Gare de Genève. Une femme va à Marseille donner une conférence. Un homme court à Berlin découvrir son enfant. Une jeune femme part vivre à Naples. Et quand l'autre s'invite sur le siège d'en face, une réalité nouvelle peut surgir.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Premier long-métrage :
Avec La vraie est ailleurs, Frédéric Choffat signe son premier long-métrage. Il avait auparavant réaliser de nombreux courts-métrages, tels que "La dernière Nuit d'Eva Anderson" en 1997, "A Nedjad" l'année suivante, "Monde Provisoire" en 2000. Il est aussi le réalisateur de deux courts-métrages documentaires : "Ocumicho sauvé par les diables" et "Beaivi".
La vraie thématique du film :
Selon les producteurs Pauline Karli Gygax et Max Karli : "le désir de réaliser une oeuvre de fiction qui permette d'explorer plus avant, sur un mode intimiste, l'un de ses grands thèmes (au réalisateur) de prédilection, à savoir la confrontation masculin/féminin. La décision fut ainsi prise de décliner cette thématique simple et universelle de la confrontation homme/femme avec trois couples de comédiens et trois destinations en partance de Genève. Marseille, Berlin et Naples."
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations