Alors que la Terre est menacée d’une invasion extra-terrestre, un enfant et trois femmes dotées de super-pouvoirs s’unissent pour défendre la planète. Ils sont également rejoints par la tortue du gamin, transformée en monstre géant, mais gentil.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
- Saga "Gamera".
Après avoir connu une exploitation conséquente dans les années 60 (sept films de 1965 à 1971), la tortue géante Gamera, initiée par la firme japonaise Daiei pour faire concurrence au Godzilla de la Toho, revient au début des années 80 avec un huitième numéro qui reprend l'histoire à ses débuts. Ainsi, l'on découvre à nouveau les origines du monstre géant tandis qu'une nuée d'entités maléfiques déferlent sur la planète Terre. Toutefois, un air de déjà-vu accable rapidement le spectateur puisque la plupart des séquences de destructions massives sont en réalité tirées des épisodes précédents. Le film de 1980 n'est donc au final qu'une honteuse exploitation d'un matériel déjà existant dans les années 60.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations