Le chef d'un gang de motards s'arrête dans une petite ville de Floride alors qu'il est en route pour une course à Daytona.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
La nouvelle popularité de Kathryn Bigelow permet la sortie bienvenue de ce premier essai cinématographique, difficilement visible jusqu'ici en France à moins d'en passer par le système des imports. The Loveless est un curieux objet qui reflète la formation initialement plasticienne de la réalisatrice de Strange Days et de Démineurs, tout en installant quelques uns de ces thèmes et figures de prédilection. Coréalisé par Monty Montgomery, on serait tenté d'oublier le nom de ce dernier, celui-ci n'ayant pas poursuivi sa carrière dans la mise en scène. Mais un rapide coup d'œil sur sa filmographie permet de constater qu'il est devenu un collaborateur important de David Lynch, sur Twin Peaks et Sailor et Lula entre autre, ce qui aiguise là encore notre attention sur cet exercice de style autour d'un gang de motards fifties.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations