Fiches triées par date de sortie

Le chasseur de primes (2009)

The Bounty Hunter

Comédie | 101 Min | USA

Réalisateurs : Andy Tennant

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation .… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête. Rien n’a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s’étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n’est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d’imposer ses méthodes pour tenter de s’en sortir .…

Partager:

En savoir plus sur ce Film

- Voir aussi  Recherche bad boys désespérément  .


Des débuts devant la caméra :


Avant de passer à la réalisation, Andy Tennant avait joué un petit rôle dans 1941, le premier film de Steven Spielberg, sorti aux Etats-Unis en 1979. Il avait également interprété un danseur dans Grease et sa suite. Depuis, il a tourné plusieurs films, principalement des comédies romantiques, comme Coup de foudre et conséquences, Fashion victime ou Hitch - Expert en séduction.



Des habitués du genre :


Avec son physique imposant et ses nombreux rôles musclés (300, Ultimate Game, Que justice soit faite, etc.), on aurait tendance à oublier que Gerard Butler avait joué dans P.S. I Love You et L' Abominable vérité, deux films qui n'ont pas grand chose à voir avec les combats et les épées. Dans Le Chasseur de primes, qui mêle la comédie et l'action, l'acteur est donc en terrain connu, son personnage faisant penser au macho qu'il interprétait dans L' Abominable vérité. Cela étant, il est encore loin d'égaler le palmarès de sa partenaire en matière de comédies, l'ex Rachel de Friends enchaînant les films de ce genre avec une régularité impressionnante. A quelques exceptions près (le thriller Dérapage ou le film d'horreur Leprechaun), Jennifer Aniston n'a joué que dans des comédies, dont la majorité d'entre elles sont des comédies romantiques.



Butler cascadeur :


Le film a été tourné entre juin et septembre 2009. Gerard Butler a effectué certaines de ses cascades, parfois même lorsqu'il était supposé être doublé. Pour la scène où son personnage est contraint de sauter d'un immeuble, l'acteur décida qu'il n'avait pas besoin de doublure et sauta donc lui-même. Le producteur Neal Moritz revient sur le côté "casse-cou" de Gerard Butler : "Gerry avait une grande habitude des cascades - il suffit de repenser à des films comme 300. Il était toujours partant pour les scènes de bagarre, qu'il doive donner des coups ou en recevoir !"


Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés