Un film d'horreur décomposé en trois partie, chacune d'elles adoptant un point de vue différent, dans lequel de mystérieuses ondes transmises par la télévision, les téléphones portables et la radio transforment les individus en meurtriers.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Une influence avant-gardiste :
Bien que l'histoire diffère sensiblement, The Signal s'inscrit dans la lignée d'un classique de la science-fiction et de l'horreur signé en 1983 par David Cronenberg : Videodrome, qui décrivait déjà avec force les dérives de la société de consommation et son goût prononcé pour le voyeurisme.
Appelez les Urgences !
Chad McKnight, qui incarne le personnage de Jim Parsons, a prêté ses traits à l'officier Wilson dans la série Urgences, durant 15 épisodes, entre 1996 et 2006.
Multi-casquettes :
Outre le fait d'avoir réalisé le film à trois, David Bruckner, Dan Bush et Jacob Gentry ont également écrit, monté et produit le film. Ils interpètent même chacun un petit rôle. Les trois hommes collaborent ensemble depuis leur premier film, Last Goodbye, en 2004 (inédit en France).
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations