Un jeune couple de Manhattan coule des jours heureux quand arrive leur second enfant. Cet événement révélera le côté sombre de leur premier fils, Joshua.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Présenté à Sundance et Gérardmer :
Joshua a été présenté aux Festivals de Sundance 2007, où il a remporté le Prix de la Meilleure Photo, et Gérardmer 2008.
Idée de départ :
Joshua est le premier long métrage de George Ratliff, qui avait précédemment réalisé le documentaire Hell House, qui montre la création par des lycéens pentecôtistes du Texas d'une sorte de maison hantée destinée à effrayer les pécheurs. Fasciné depuis longtemps par les mécanismes de la peur et les histoires de machinations machiavéliques, George Ratliff voulait explorer ces thèmes dans un contexte quotidien et naturaliste. Avec le coscénariste David Gilbert, il a trouvé l'idée de départ du film en pensant à l'expérience à la fois la plus commune et la plus angoissante qui soit : être parents.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations