Fiches triées par date de sortie

Une fiancée pas comme les autres (2007)

Lars and the real girl

Comédie | 106 Min | USA

Réalisateurs : Craig Gillespie

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

Timide et introverti, Lars vit seul dans le garage aménagé de son frère Gus et de sa belle-soeur Karin, dans un petit village du Middlewest. Quand il leur annonce qu'il a enfin rencontré une jeune fille sur Internet et qu'elle va bientôt lui rendre visite, Gus et Karin sont soulagés et très impatients de faire sa connaissance. Leur surprise est grande lorsque Lars leur présente très officiellement l'étrange Bianca. Sur les conseils de leur médecin, Karin et Gus décident de ne pas heurter Lars et d'accepter son amie. Bianca accompagne Lars à table, à l'église ou au supermarché attirant l'attention et la stupéfaction générale du village.

Partager:

En savoir plus sur ce Film

Et de deux :


Une fiancée pas comme les autres est le deuxième film réalisé par Craig Gillespie. Il a déjà à son actif Monsieur Woodcock, comédie sortie pendant l'été 2008 en France, avec Billy Bob Thornton et Susan Sarandon.



Une actrice presque réelle :


La poupée gonflable qui "interprète" Bianca a bénéficié du même traitement que les autres acteurs, tel que le producteur John Cameron (II) nous l'explique : "D'un point de vue pratique, nous avons travaillé avec Bianca comme nous l'aurions fait avec n'importe quelle actrice, c'est-à-dire avec beaucoup de respect. Personne ne faisait de blagues sur elle, nous voulions avant tout maintenir l'idée qu'elle était une vraie personne pour Lars. Nous avons donc demandé à toute l'équipe de la considérer comme telle."



Whitevale .... une ville fantôme :


La ville, Whitevale, dans laquelle une partie du film a été tourné est depuis quelques années abandonnée. En effet, un aéroport devait se construire mais n'a finalement jamais vu le jour. L'acteur Ryan Gosling en a profité pour habiter une des maisons pour mieux préparer son interprétation : "Les gens ont vendu leurs maisons. Tout est vide et perdu en plein milieu de la campagne, c'est assez angoissant ! On dirait une ville de vampires ! Pour me sentir plus proche de mon personnage, je dormais dans l'appartement qui est dans le garage de la maison où nous avons tourné. Comme il n'y avait rien ni personne autour, c'est vite devenu très effrayant et j'ai fini par dormir avec les lumières allumées !


Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés