Mane traverse une situation économique difficile. Après avoir perdu une jambe, il ne peut continuer à travailler. Alors il parcourt les rues cherchant comment survivre et rencontre un homme qui porte les gens sur une chaise accrochée à son dos ....
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Le premier long métrage de Ciro Guerra :
L'Ombre de Bogota est le premier long métrage de Ciro Guerra, un jeune cinéaste qui, né à Rio de Oro en 1981, étudia le cinéma et l'audiovisuel à l'Université Nationale de Colombie.
Contre les castings :
Ciro Guerra n'est pas un adepte des castings. "Ce que je cherche chez un acteur, explique-t-il, c'est une énergie particulière, quelque chose de profond, d'intime qui peut nourrir le personnage. Il est impossible d'observer cela lors d'une session de casting. Je crois qu'il faut connaître l'acteur personnellement pour savoir s'il est fait pour le rôle."
Budget minimum :
Le tournage s'est effectué avec un budget minimum. "Chaque personne ayant participé à la production du film a accepté de travailler sans être rémunérée parce que nous avons tous cru au projet, raconte Ciro Guerra. Nous voulions être uniquement payés si le film engendrait des profits. Une fois le tournage terminé, nous avons proposé le film dans une version non finalisée au Festival du Film de San Sebastian, dans le cadre des rencontres "Cinéma en Construction". C'est grâce au Prix que nous avons remporté que nous avons pu finir la post-production et être prêts à distribuer le film."
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations