Un animateur, enrichi par le succès de son talk-show, doit revenir dans sa famille, loin des paillettes de la télévision, pour fêter l'anniversaire de mariage de ses parents. Un douloureux retour aux sources l'attend.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
Un air de famille :
Malcolm D. Lee, le réalisateur de Welcome home Roscoe Jenkins, n'est autre que le cousin de Spike Lee !
Une grande famille :
La plupart des membres de l'équipe du film n'en sont pas à leur premier tournage commun. En effet, Martin Lawrence avait déjà partagé le haut de l'affiche avec Cedric The Entertainer dans Big Mamma et avec Nicole Ari Parker dans Flic de haut vol, tandis que Malcolm D. Lee avait déjà dirigé Mike Epps dans La Fièvre du roller. Quant à Michael Clarke Duncan, il avait déjà collaboré avec Martin Lawrence... en tant que garde du corps de ce dernier !
Louisiana story :
Le tournage de Welcome home Roscoe Jenkins s'est déroulé en Louisiane, dans les villes de Minden et Shreveport, qui a servi de doublure à Dry Springs, en Géorgie, où l'action du film est supposée avoir lieu. L'équipe a choisi Shreveport pour son calme et son absence de circulation.
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations