Deux amis, atteints d'un cancer en phase terminale, décident de faire une liste de choses à accomplir avant leur mort.
Partager:
En savoir plus sur ce Film
La famille et les amis : le coeur de la vie :
Rob Reiner, le réalisateur de Sans plus attendre, évoque la leçon dispensée par le film : "J'ai pas mal voyagé dans ma vie et il y a encore beaucoup d'endroits que j'aurais envie de voir et que je ne verrai sans doute pas. Sillonner le globe, sauter en parachute, survoler l'Everest sont des expériences merveilleuses, mais nullement indispensables à notre bonheur. Telle est la leçon du film : le plus important, dans la vie, c'est la famille et les amis. Si vous avez obtenu satisfaction sur ce plan, vous pourrez dire que vous avez réussi votre vie."
Un réalisateur ému par le scénario :
Le réalisateur Rob Reiner a été particulièrement touché par le scénario de Sans plus attendre, qui aborde avec intelligence et humour le thème de la vieillesse. Il explique : "La génération du baby-boom, en particulier, a entrepris un large travail de réflexion sur ses valeurs et son mode de vie. Les thèmes qu'aborde ce film ont pour elle une résonance particulière. Ceux qui ont des parents ou des grands-parents d'un âge avancé savent que la vieillesse est le temps des bilans et de la réflexion _ bilan d'une vie et réflexion sur le bon usage du temps qui nous reste à vivre. Je suis arrivé à un âge où l'on a envie de parler de ces choses. J'étais également séduit par la dimension humoristique et le côté aventureux de cette grande virée."
En poursuivant votre navigation sur Cinemythics, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement du site Plus d'informations