Fiches triées par date de sortie

Turbo : Power Rangers - Le film 2 (1997)

Turbo : A Power Rangers movie 2

Science-Fiction | 96 Min | USA

Réalisateurs : David Winning, Shuki Levy

Infos sur le film

------
Partenariats
Avec Cociné, retrouvez ce film au cinéma !
Pub Google

Synopsis

La maléfique reine Divatox pourchasse le magicien Lerigot, qui se réfugie sur Terre en Centrafrique. Elle veut lui prendre une Clé d'Or pour accéder à l'Île de Muiranthis, où se trouve le Temple du démon Maligore, son futur époux. Là, elle compte le réveiller avec des victimes humaines - qui se trouveront être des Power Rangers actifs ou retraités, ce qui permet aussi à Divatox de faire chanter Lerigot. De leur côté, les Power Rangers luttent pour sauver un orphelinat, mais ils doivent aussi intégrer une jeune recrue, Justin, qui a découvert leur identité et devient le Ranger Bleu. D'abord bernés par Divatox, qui leur donne des mannequins à la place de ses otages en échange de la Clé, ils créent la Technologie Turbo et des clés imitées de celle de Lerigot. Ils combattent en chemin les sbires de Divatox mais ne peuvent pas libérer Jason, et, sur l'île, Kim se fait kidnapper par les Manikayans que Divatox subjugue : elle a à nouveau deux offrandes. Les Rangers arrivent enfin au Temple de Maligore où Divatox envoûte Kim et Jason. Ils doivent d'abord les combattre avant de les désensorceler. En remplacement, Divatox sacrifie son neveu Elgar, qui l'avait déjà déçue au point qu'elle lui avait coupé la main. Maligore se réveille, et seul le Turbo MegaZord des Power Rangers peut le vaincre. Par la suite, les Rangers sauvent l'orphelinat en remportant le prix d'un tournoi d'arts martiaux.

Partager:

En savoir plus sur ce Film

- Saga "Power Rangers".


La série :


Power Rangers : Turbo est la cinquième saison de la série télévisée américaine Power Rangers, adaptée du super sentai Gekisô Sentai Carranger et produite par Saban Entertainment.



Composée de 45 épisodes de 24 minutes, elle a été diffusée aux États-Unis à partir du 8 septembre 1997 et en France, en 1998 sur TF1.


Newsletter

Inscrivez vous pour pouvoir télécharger les dernières fiches et dernières nouveautés